entre maman :: ben voilà...
entre maman Index du Forum

discussion entre maman

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ben voilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> discussion du jour -> coup de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique

MessagePosté le: 29/05/2007 17:49:59    Sujet du message: ben voilà... Répondre en citant

l'assistance social du CMPP vient de m'appeller pour confirmer qu'elle serait presente vendredi pour un conseil educatif concernant semsey à l'ecole.
j'ai appris par l'orthophoniste que la maitresse avait demander ce conseil car je ne marche pas dans son sens et elle crois qu'elle va me faire plier a ses volontées, manque de chance lors de leurs conversation l'orthophoniste lui a confirme que ma fille n'etait pas dyslesique et qu'elle ne la suivrait pas, du coup son plan tombe a l'eau elle a essaye d'annuler ce conseil qu'on ne peut pas annuler une fois mis en place, du coup vendredi je me retrouve devant la directrice,le medecin scolaire, la pedospy et la maitresse et de mon cote seule l'assistance social du cmpp, j'aprehende pas l'affrontement, j'ai peur de ma reaction et le fait qu'il faut rester zen, mais la ça va coincer, j'ai une haine tellement enorme face a cette maitresse qui m'a pris la tête depuis le debut de l'année que je vais avoir beaucoup de mal a rester sans aboyer, sutout qu'il y a peu j'ai dit a sa maitresse
qu'on etait pas en russie dans un pays de dictature et qu'elle aurait été heureuse d'être maitresse en 1940, et qu'elle me fesait...
voilà, un truc de plus qui me prend la tête depuis quelques temps, car je m'apperçois qu'on nous fiche pas la paix, j'emmerde personne, je demande rien a personne, je parle a personne devant l'ecole, ben faut quand même qu'on vienne nous chatouiller, c'est dingue.
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2007 17:49:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> discussion du jour -> coup de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation