entre maman :: que pensez vous du retrait de l'école le samedi?
entre maman Index du Forum

discussion entre maman

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

que pensez vous du retrait de l'école le samedi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> discutons de nos enfants! -> le coin des juniors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique

MessagePosté le: 02/10/2007 09:51:10    Sujet du message: que pensez vous du retrait de l'école le samedi? Répondre en citant

je pense que nos enfant auront de longue semaine sans coupure ça va être très dur pour eux,
se qui me derange c'est pas qu'il auront cours le mercredi matin à la place, mais on est pas à l'abris d'une chute de note de notre enfant et donc il sera oblige a aller en classe de soutien le samedi matin qui sera specialement reservé pour les eleves dit en difficultes,
donc la semaine sera très longue pour eux, c'est fait pour qui encore? pour les richee qui eux veulent absolument leurs week end pour partir et qui de toute façon ont les moyen de mettre leurs enfants en soutien avec des profs apres l'ecole?
franchement je suis pas chaude, en plus on est pas à l'abris d'une prof qui voudra faire du zèle et qui pour ratrapper le retards scolaire fera classe le samedi, quand je vois la maitresse de l'année derniere qui n'a pas fini le programme et que les enfants ont un sacré retard, cela me fait peur.
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2007 09:51:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2007 12:15:59    Sujet du message: que pensez vous du retrait de l'école le samedi? Répondre en citant

Ici y a pas école le samedi matin et j'avoue que les enfants sont super content il y avait trop de parent qui demandais congé le samedi matin pour pouvoir partir le vendredi soir je sais pas si c'est un bien ou un mal mais maintenant cela m'ennuierai qu'il aient l'école le samedi

MessagePosté le: 19/01/2017 19:02:09    Sujet du message: que pensez vous du retrait de l'école le samedi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> discutons de nos enfants! -> le coin des juniors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation