entre maman :: présentation
entre maman Index du Forum

discussion entre maman

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> présentation -> présentez vous après votre inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochettes

MessagePosté le: 07/12/2008 23:36:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

J'arrive avec mes gros sabots. Je m'appelle Danièle pseudo Clochettes. J'ai 41 ans sonnés de mai, un mari de 42 ans de juin. Et surtout, nous avons fait une petite merveille, un ptit bouchon qui s'appelle Nathan. Cette canaille va sur ses 5 mois le 10.
Je viens ici, car j'ai besoin de parler, de rire, et de conseils.
Mon homme est un Amour, Bb aussi, mais bon ... vous me comprenez non ?
Je suis de formation gestionnaire paye, mais en réalité à la maison.
Je viens de déménager de région. Jusqu'il y a peu, nous habitions le 91 (Igny) et maintenant le 95. Toute ma famille est sur le 91. Surtout papy et mamy qui sont accrocs de Nath.
PS : si je cafouille au début, mille pardon
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2008 23:36:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 23:20:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

parmi nous clochettes
et bien moi qui avais abandonner ce forum je crois que je vais mis remettre en voyant que des personnes sont encore interessée mdr

MessagePosté le: 18/12/2008 23:51:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mdr oui il y a beaucoup plus de personnes que tu ne le crois qui sont très intéressées par les forums et avoir des infos.
Pour mon gros soucis, je ne remercierais jamais assez d'autres personnes d'un autres forum où les mamans sont supra sympa et pas ironiques mder
Oui désolée mais ce soir je manque d'humour. Mon loup loup est patraque et tu ne peux rien pour moi.
Si tu le veux bien, on pourra peut être un jour dialoguer. Si biensûr ton blog t'intéresse toujours réellement. oups J'ai peut être fait une gaff ??????
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2008 00:03:11    Sujet du message: présentation Répondre en citant

tu es trop top tu me fais deja rire c'est genial on papote quand tu veux avec plaisir c'est bien parti mdr

MessagePosté le: 19/12/2008 00:32:22    Sujet du message: présentation Répondre en citant

commence donc par te présenter ensuite on verra cela fera peut être un déb de dial mder
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2008 14:44:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mais je me suis presentée depuis longtemps je suis la creatrice de ce forum mariée 4 enfants j''ai un autre forum de broderie car je suis une passionnée voila cela te suffit ?? mdr

MessagePosté le: 19/12/2008 16:15:49    Sujet du message: présentation Répondre en citant

kikou, oui même si c'est très bref mder tu est sur quelle région et tes enfants ont quels âges ? oui oui je suis une ptite curieuse. J'aurais besoin de savoir si tu connais un truc autre que le doliprane, l'homéo et dolodent pour les poussées de quenottes. Hé oui, là mon ptit loup souffre et j'aimerais le soulager.
Sinon, pourrais tu me donner ton autre blog sur la broderie ?
Je pourrais etre intéressés et surtout une belle soeur qui est douée en point de croix.
Merci d'avance
bonne journée
bye bye
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2008 16:29:17    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je vien de suisse mes enfants on le 1er 16ans le 2eme 14ans la 3eme 13ans le 4eme 5ans lol
pour les petites dents y a que le collier jaune qui a fais effet chez mes enfants
mon autre forum est http://lechevettedelabrodeuse.xooit.fr/index.php
voila voila mdr

MessagePosté le: 19/12/2008 16:47:35    Sujet du message: présentation Répondre en citant

le collier jaune ? jamais entendu pazrlé. tu trouve celà où ?
Merci
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 19/12/2008 16:57:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je l'avais trouver dans une pharmacie a collier expres pour dents

MessagePosté le: 06/01/2009 05:48:08    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou
je me presente je m'apelle brigitte
je suis marier et j'ai 3 enfants
voila!

MessagePosté le: 29/05/2017 18:57:35    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> présentation -> présentez vous après votre inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation