entre maman :: présentation
entre maman Index du Forum

discussion entre maman

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> présentation -> présentez vous après votre inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clochettes

MessagePosté le: 07/12/2008 23:36:02    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir,

J'arrive avec mes gros sabots. Je m'appelle Danièle pseudo Clochettes. J'ai 41 ans sonnés de mai, un mari de 42 ans de juin. Et surtout, nous avons fait une petite merveille, un ptit bouchon qui s'appelle Nathan. Cette canaille va sur ses 5 mois le 10.
Je viens ici, car j'ai besoin de parler, de rire, et de conseils.
Mon homme est un Amour, Bb aussi, mais bon ... vous me comprenez non ?
Je suis de formation gestionnaire paye, mais en réalité à la maison.
Je viens de déménager de région. Jusqu'il y a peu, nous habitions le 91 (Igny) et maintenant le 95. Toute ma famille est sur le 91. Surtout papy et mamy qui sont accrocs de Nath.
PS : si je cafouille au début, mille pardon
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2008 23:36:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cat27
Administrateur

MessagePosté le: 18/12/2008 23:20:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

parmi nous clochettes
et bien moi qui avais abandonner ce forum je crois que je vais mis remettre en voyant que des personnes sont encore interessée mdr

MessagePosté le: 18/12/2008 23:51:09    Sujet du message: présentation Répondre en citant

mdr oui il y a beaucoup plus de personnes que tu ne le crois qui sont très intéressées par les forums et avoir des infos.
Pour mon gros soucis, je ne remercierais jamais assez d'autres personnes d'un autres forum où les mamans sont supra sympa et pas ironiques mder