entre maman :: Methode de travail
entre maman Index du Forum

discussion entre maman

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Methode de travail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> papa et maman -> si vous souhaitez des infos, un petit renseignement ou simplement discuter de nos enfants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
svet

MessagePosté le: 14/01/2009 13:19:36    Sujet du message: Methode de travail Répondre en citant

Bonjour,

N'étant pas très douée avec l'informatique, je viens m'adresser à vous pour un petit coup de main. Je cherche de nouvelle méthode de travail pour mon fils de 7 ans qui a quelques difficultés à l'école. Nous avons déjà trouvé ce site http://www.lareussiteauboutdesdoigts.com/ avec le Mind Mapping qui marche bien, mais je voudrais savoir si vous en connaissez d'autre.
Merci par avance
Bise
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2009 13:19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> papa et maman -> si vous souhaitez des infos, un petit renseignement ou simplement discuter de nos enfants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation