entre maman :: Une petite nouvelle
entre maman Index du Forum

discussion entre maman

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> présentation -> présentez vous après votre inscription
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jemma

MessagePosté le: 01/07/2013 19:41:06    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Moi c'est Jessica j'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman de deux enfants

ma plus grande âgée de 4 ans s'appelle EMMA et mon petit dernier qui à un 1 mois 1/2 tout juste qui s'appel Léo.
Je suis actuellement en congé maternité et je m'occupe donc de mes loulous à pleins temps avant la reprise du boulot d'ici la fin de l'année. Dans la vie je suis cadre bancaire.
Notre petite famille vient de d'emménager il y a peu de temps sur Lyon, à vrai dire je ne connais pas grand monde ici donc si des mamans sont du coin nous pouvons papoter avec grand plaisir !! (puis même les mamans qui ne sont pas du coin on peut papoter avec plaisir lol )

Au plaisir de vous lire

A bientôt

Jessica
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2013 19:41:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    entre maman Index du Forum -> présentation -> présentez vous après votre inscription Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation